Passez un bel E.T.E !

Codéveloppement professionnel

Passez un bel E.T.E !

juillet 14, 2022 Codéveloppement 0
E.T.E  : Envie, Temps et Energie, un acronyme pour bien vivre votre été et préparer un automne qui vous sied !
C’est ma copine Françoise de mon groupe de praticiennes CNV (communication non violente) qui m’a donné ce truc lorsque j’hésite entre  y aller ou non : elle me demande alors, si je suis en ETE (été), en ai je l’ Envie, le Temps et l’ Energie ?

Avec mon autre copine de Codev & CO, Elodie Vialle, nous espérons que l’été va nourrir chez vous ces 3 éléments de vitalité : Envie, Temps Energie, et que nos propositions de rentrée vont continuer à vous y aider… en tous les cas c’est notre intention d’y contribuer cet automne !

Nous avons pleinement profiter de l’été et de la nature encore florissante du Parc de la tête d’or en proposant un atelier Codev & Magnolias , avec et dans la nature le 12 juillet au parc de la tête d’or. Cet atelier nous tenait à cœur pour plusieurs raisons : notre amour du codev et de la nature, notre envie d’intégrer les rythmes et l’écosystème naturel dans nos cycles de codéveloppement, la stimulation de nouvelles expériences partagées …
Je retiens beaucoup de douceur et l’intégration des sensations que la nature a invitées dans notre séance avec la bise et le mouvement autour de nous, un petit oiseau à col orange gardien de notre cercle, et un sentiment de liberté partagé.

Notre actu d’ automne pour prolonger l’ E.T.E. se nomme Ressourcement et Reconnexion , 3 jours pour se faire du bien, du bon et du beau cet automne . Ce stage se déroulera dans le lieu magique du domaine du taillé du 4 octobre soir au 7 octobre soir. Ce stage est ouvert à tous avec un tarif très doux en Duo…
-) pour en savoir beaucoup plus et vous inscrire

Et si la prochaine session de formation présentielle pour devenir facilitateur avec le codéveloppement en Rhône Alpes est complète, la pro 22 est ouverte en distancielle…vous pouvez lire la suite de ce qui va enchanter notre automne et nous espérons le votre dans notre actu ou sur www.codevandco.com





Se désinscrire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

.
.