Notre offre de supervision est très « canopée » car

Codéveloppement professionnel

Notre offre de supervision est très « canopée » car

février 21, 2024 Codéveloppement 0
Elle est légère et dense à la fois, ancrée dans la pratique pour ciseler et élever sa posture de facilitateur-ice.
La supervision est un élément essentiel pour garantir le succès et la qualité des praticiens, c’est le lieu adéquat pour affiner ses compétences de facilitation, donner de la profondeur à son identité professionnelle, préciser sa raison d’être, aligner sa pratique, sa posture avec ses valeurs. Nous avons une longue pratique de ces groupes au service de notre professionnalisation grâce à un double apprentissage :
– apprendre sur sa pratique (objet de supervision)
– apprendre sur soi-même dans l’exercice de son métier (sujet de la supervision).

Nous proposons de la réflexivité au deux sens du terme : comme sur la photo de l’arbre issue du jeu des cocréations avec le « reflet » des superviseures et des pairs, et la réflexion sur votre pratique facilitée par nos protocoles de supervision.

Notre supervision encouragera la créativité et l’adaptabilité des facilitateurs, dans la fidélité aux valeurs du codéveloppement développées par Claude Champagne. Elle s’effectuera avec plusieurs processus dont le codéveloppement, avec l’intention de vous les faire vivre et vous les transmettre.

Nous vous promettons de repartir avec plus de discernement, de confiance et de compétences sur tous vos sujets et enjeux actuels de professionnels de l’accompagnement et tout particulièrement sur votre pratique de facilitateurs codev.

Notre proposition nous ressemble : elle vous propose de la profondeur sur le fond tout en restant légère dans l’agenda, joyeuse dans l’esprit codevandco, et imbattable sur le prix de la séance.
On vous y attend le 18 mars matin ? Pour vous inscrire c’est ici. Si vous êtes très intéressés, mais pas disponibles ou en demande d’adaptation de l’offre faîtes nous signe ici.
En savoir plus sur notre page
supervision et réflexivité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *